Passer au contenu

Gérald Gresse  

Sections
Vous êtes ici : Accueil » Forums » Piemonte Open
Calendrier
« Février 2012 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29      

wink Piemonte Open

Document Actions
Réponses: 2   Visites: 1630
Up one level

wink Piemonte Open

Posté par PV le 20-05-2009 14:44
Salut GG,

Allez, un premier tour en +1, demain, FORZAAAA... passe-nous ce cut et arrive chargé de confiance pour le Telenet. Les ouvriers bossent comme des fous pour réparer la Marache après les pluies diluviennes de la semaine dernière... Je jouerai le pro-am du mercredi matin.
Ciao Bello, bois une Moretti pour moi !;)

• Re: Piemonte Open

Posté par GG le 20-05-2009 18:18
Salut Pv,

merci pour le message, le jeu revient... Pour ce qui est du pro am, je ne sais pas encore si je joue matin ou aprem...
on verra...

GG

pin Re: Piemonte Open

Posté par PV le 21-05-2009 15:02
Après la saga des droits TV, le match enfin... Le Parc Astrid va chuaffer ce soir. Diffusé sur BeTV et non Belgacom TV. Les deux clubs ont négocié directement et c'est BeTV qui gagne avec un montant 3x supérieur à celui proposé par BelgacomTV : 1,2 millions d'euros.
8 magasins ouvraient leur porte ce jour exceptionnellement pour vendre les décodeurs de BeTV.

Ciao mec ! J'espère que tu restes le week-end à Turin et que tu seras derrière ton poste ou au stade dimanche soir pour fêter le titre !!!!! Standard CHAMPIOOON !

Réponse rapide
(Requis)
Icône du message
Cliquez sur un smiley pour l'ajouter au message
:cool: :grin: :huh: :laugh: :mad: :( :) :wacko: ;) :hm: :oops: :disgust: :zz: :love: 8) More...
Cliquez pour ouvrir un assistant de mise en forme
Lien | EMail | Image | Italique | Gras | grand | Code
Code de validation
(Requis)

Réalisé avec Plone

Ce site respecte les normes suivantes: